Laëtitia Allemand et Jean-Michel Oullion, Les grandes questions des médias : enjeux et stratégies des médias contemporains, Paris, L'Étudiant, coll. .
«Cameroun: Ahmed Abba, correspondant de RFI, condamné à dix ans de prison ferme», sur le site de RFI, (consulté le ).Le, Moray est assassiné par James Hamilton de Bothwellhaugh.1, Aberdeen University Press,. .«Les dispositifs d'émission (1981-1990, sur (consulté le ).«RFI poursuit son développement numérique au Brésil», sur o, (consulté le ).Le 1er avril 1935, un service d'émissions en langues étrangères à destination du monde francophone est mis en place.
Logos modifier modifier le code Logo de Radio France adresse maison close marrakech internationale du à 1987 Logo de RFI du 1er janvier 1987 à 1996 Logo de RFI de 1996 à juin 2013 Logo de RFI depuis juin 2013 Slogans modifier modifier le code «La Radio mondiale!» (.
556 ; Willson,. .
Pour une fois, la violence des sentiments anti-catholiques au sein du Parlement trouve un écho à la Cour, où le contrôle politique passe de Jacques à Charles et Buckingham 84 ; ceux-ci faisaient pression sur le roi pour qu'il déclare la guerre, et renvoie.De plus, deux tiers des journalistes, soit 100 sur 157, sont licenciés.De plus, elle loue des émetteurs à l'étranger qu'elle partage avec d'autres radios internationales étrangères.«RFI sous tension», sur La Croix, 29 novembre 2003 (consulté le 1er mai 2016).Il s'agit de regrouper les activités de l'audiovisuel extérieur de la France sous une même société, soit les chaînes de télévision TV5 Monde et France 24, et la radio RFI 47,.Elle louait deux émetteurs d'ondes moyennes à Moscou et à Saint-Pétersbourg, mais a annoncé en 2007 la fin de la diffusion à Moscou en raison des coûts trop élevés rapportés au nombre d'auditeurs, préférant être relayée par la Deutsche Welle réf. .Le roi et l'Église modifier modifier le code Jacques VI et Ier, par Paul van Somer (vers 1620).À son retour en Écosse, il assiste au procès des sorcières de North Berwick, la première persécution importante en Écosse depuis le Witchcraft Acts de 1563.Kenyon, Stuart England, Penguin Books, 1978,. .En Écosse, Jacques tente de rapprocher l'Église écossaise aussi près que possible so neir as can be de l'Église anglaise, et rétablit la hiérarchie épiscopale, malgré l'opposition farouche des presbytériens.




[L_RANDNUM-10-999]